Cartes de vœux

Impression

Livraison

Paiement

E-cards




Quelle est la quantité minimum à commander ?

Vous devez commander au minimum 50 ex. par référence.

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Puis-je commander plusieurs modèles de cartes en même temps ?

Oui, il vous suffit d’ajouter plusieurs références dans votre panier.
Vous devrez pour chaque carte refaire une maquette.

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Puis-je commander les cartes sans impression ?

Oui, vous sélectionnez votre carte, vous l’ajoutez dans votre panier et vous cliquez sur l‘étape suivante.

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Puis-je recevoir un échantillon gratuit de ma carte préférée ?

Oui, vous pouvez demander un échantillon en cliquant sur 'échantillon' dans le menu principal du site. Puis, vous remplissez vos coordonnées et vous envoyez votre demande. Vous pouvez demander 2 échantillons au maximum.

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Peut-on bénéficier d’offres spéciales ?

Commandez avant le 01/11/2016 et bénéficiez jusqu'à 10% de remise !

  • Remise de 5 % pour toute commande reçue avant le 01/11/2016.
    Pour les cartes avec impression, la remise n’est valable que si le bon à tirer signé est reçu avant le 08/11/2016.
  • Remise de fidelité de 5 % si vous avez commandé cos cartes de vœux chez Buromac en 2015 et/ou 2014. Identifiez-vous pour activer votre remise.
    Les remises sont valable sur le montant H.T. des cartes, hors impression et frais de port. Les remises ne sont pas appliquées pour les e-cards.

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Le prix de la carte de vœux comprend-il l’enveloppe ?

Oui, le prix de la carte dans le catalogue comprend la carte et l’enveloppe blanche autocollante. Des intercalaires sont disponibles moyennant un supplément de € 0,10 €/pièce. 

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Quel montant de ma commande sera reversé aux associations ?

Par carte papier vendue, € 0,20 seront reversés à l'association que vous avez désignée lors de votre commande.
Par e-card achetée, nous reversons € 50 à l'assocation Laurette Fugain, Les Amis des Enfants du Monde ou les Nez Rouges.

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Mon soutien sera-t-il visible sur les cartes de vœux que j'ai commandées ?

Pour les cartes en soutien aux associations Laurette Fugain, AEM, les Nez Rouges, Action contre la Faim, Rêves et ELA : le logo sera imprimé sur la carte même ou sur l'intercalaire.

Pour les cartes en soutien à Unicef : votre soutien et le logo seront imprimés au dos de la carte.

Pour les cartes en soutien aux associations Aides, La Voix de l' Enfant et Le Rire Médecin : une pastille adhésive (diamètre de 2,5 cm) à apposer sera livrée avec chaque carte de vœux pour marquer votre soutien.

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Comme il s’agit d’une action humanitaire, puis-je recevoir une attestation fiscale pour ma comptabilité ?

Non car c’est Buromac qui reverse € 0,20 par carte vendue aux associations. Une attestation fiscale est uniquement fournie en cas de donation, pas en cas d'un achat en soutien à une organisation humanitaire.

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Les frais d’impression sont-ils compris dans le prix de la carte de vœux ?

Non, les prix des cartes H.T. comprennent l’enveloppe blanche autocollante, mais pas les frais d’impression.

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Comment puis-je obtenir un devis rapide et gratuit ?

Il suffit de cliquer sur la carte de vœux de votre choix et d'introduire la quantité voulue. Cliquez ensuite sur "devis" et laissez-vous guider. Vous obtiendrez votre devis par e-mail. Votre devis sera enregistré automatiquement. Pour retourner sur votre devis et passer commande, cliquez sur le bouton 'commander' qui se trouve dans votre devis.

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Puis-je recevoir un prospectus par courrier ?

Oui, cliquez sur le menu 'demandes' pour recevoir votre prospectus par courrier.

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Puis-je fournir mon propre texte à imprimer ?

Oui. Sélectionnez ‘texte spécifique’ dans ‘choisissez votre impression’, puis vous aurez la possibilité d’ajouter votre fichier ou de saisir votre texte spécifique dans l’espace réservé à cet usage.

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Puis-je ajouter le nom de ma société au texte standard que j'aurai choisi ?

Oui, vous pouvez ajouter les coordonnées de votre société, 3 lignes maximum, sans supplément. Vous pouvez également ajouter le logo de votre société, moyennant supplément (voir tarif impression).

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Puis-je faire imprimer des signatures ?

Oui, c’est possible. Envoyez-nous vos signatures par e-mail sur cartespourlavie@buromac.fr en format pdf, jpeg ou tif en haute définition.

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Puis-je fournir ma propre police de caractère ?

Nous vous proposons un vaste choix de polices de caractère mais vous avez également la possibilité de nous fournir votre propre police de caractère.

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Qu’est-ce qu’une couleur pms ?

PMS signifie Pantone Matching System, un système universel pour désigner les couleurs d'impression. Demandez les couleurs pms de votre logo à votre agence publicitaire si nécessaire.

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Suis-je libre d'utiliser la couleur d'impression de mon choix ?

Oui, nous vous proposons 6 couleurs d'impression mais vous pouvez également nous donner d'autres couleurs pms.

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Que voulez-vous dire avec 'autre couleur' pour les couleurs d'impression ?

Une 'autre couleur' peut être toute autre couleur sauf le noir : cela peut être une des couleurs standard que nous vous proposons ou une couleur pms que vous nous fournissez.

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Comment puis-je calculer le nombre de couleurs d'impression ?

Couleur du texte + nombre de couleurs du logo = nombre de couleurs d'impression

Exemple:

  • texte en noir + logo en bleu = 2 couleurs
  • texte en noir + logo en bleu et vert = 3 couleurs
  • texte en rouge + logo en bleu, vert et noir = 4 couleurs

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Quelle est la meilleure façon pour fournir le logo de ma société ?

Nous vous conseillons d’importer votre logo ou de nous l’envoyer par e-mail sur cartespourlavie@buromac.fr.

  • Pour une impression en noir ou en 4 couleurs : JPEG ou TIF.300 dpi min. en taille réelle ou en haute définition.
  • Pour une impression en 1, 2 ou 3 couleurs : Illustrator EPS, vectorisé ou par pdf en haute définition dans les couleurs exactes.
  • Vous pouvez nous envoyer séparément les polices utilisées (version Mac OSX).
  • Les fichiers en RVB (rouge-vert-bleu), en basse définition ou sécurisés ne pourront être exploités.

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Puis-je faire imprimer les coordonnées et/ou le logo de ma société en marquage à chaud ?

Oui, il est possible d’imprimer les coordonnées et/ou le logo de votre société en argent ou en dorure à chaud mat ou brillant sur votre carte de vœux. Prix et délais sur demande par e-mail: cartespourlavie@buromac.fr.

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Quels sont les tarifs d'impression ?

Vous trouverez les tarifs d'impression pour toute quantité ci-dessous :

 

 

 noir   

autre couleur

 2 couleurs

 3 couleurs

 4 couleurs

Texte standard
(Coordonnées de la société incluses, max. 3 lignes)

€ 60

€ 80

-

-

-

Texte spécifique

€ 75

€ 95

€ 150

-

-

Uniquement logo et/ou signatures
(sans texte)

€ 85

€ 105

€ 155

€ 215

€ 215

Texte standard + logo et/ou signatures
(Coordonnées de la société incluses, max. 3 lignes)

€ 85

€ 105

€ 155

€ 215

€ 215

Texte spécifique + logo et/ou signatures

€ 95

€ 115

€ 175

€ 235

€ 235

Pour un changement de format (en cas d'impression du même texte sur des cartes de format différent) un coût de € 25/changement vous sera facturé.

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Qu'est-ce qu'un supplément pour changement de format ?

Vous payez un supplément de € 25 en cas d'impression du même texte sur des cartes ayant un format différent.

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Quand vais-je recevoir mon bon à tirer (B.A.T.) ?

Après réception de votre commande, vous recevrez votre bon à tirer (B.A.T.) en quelques jours ouvrés. Vous pouvez apporter quelques petites modifications. Après, vous recevrez un nouveau B.A.T. Vérifiez bien votre B.A.T. avant de le valider car votre accord du B.A.T. engage votre entière responsabilité.

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Que se passe-t-il quand j'annule ma commande avec impression ?

Le signature de votre 'Bon à Tirer' ou votre bon pour accord retourné par mail engage votre entière responsabilité. Si vous annulez votre commande après la mise en page de votre texte, les frais du B.A.T. (€ 25) vous seront facturés.

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Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

  • Pour une commande de cartes sans personnalisation : max. 3 jours ouvrables.
  • Pour une commande de cartes avec personnalisation : max. 10 jours ouvrables après signature du bon à tirer.
  • Pour une commande de calendriers : max. 15 jours ouvrables après signature du bon à tirer.

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Peut-on avoir confiance dans la livraison ?

Oui, car nous travaillons avec un transporteur professionnel (Chronopost), permettant un suivi de chaque colis par internet sur www.chronopost.fr. Indiquez-nous implement votre adresse mail pour accéder à vos informations.

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Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port et d'emballage s'élèvent à € 6,50 H.T. pour la France Métropolitaine (+ supplément zones difficiles d'accès) et à 26,00 H.T. pour la Corse.
Veuillez-nous contacter pour les tarifs sur demande pour les DOM-TOM.

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Comment faire une réclamation ?

  • Les réclamations doivent être faites par écrit dans les 8 jours après réception de votre marchandise.
  • Les retours de marchandise doivent nous parvenir dans les 15 jours après réception de votre colis.
  • La date limite des retours dans nos locaux: le 31/12/2016.
  • Les cartes et intercalaires personnalisés ne peuvent être ni repris ni échangés ni remboursés.

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Puis-je retourner mon colis ?

Les retours de marchandise doivent nous parvenir dans les 15 jours après réception de votre colis. La date limite pour les retours dans nos locaux est le 31 décembre 2016. Les cartes et intercalaires personnalisés ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés.

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Quels sont les modes de paiement pour ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par:

  • paiement en ligne sécurisé par docdata payments bv.
  • paiement anticipé par virement bancaire à Buromac Sarl :
    IBAN : FR76 3007 6029 1912 5719 0020 042
    BIC : NORDFRPP
    BENELUX DESK, 28 Place Rihour, BP 569, 59023 Lille Cedex
  • chèque bancaire ou chèque postal (votre chèque sera encaissé après l'envoi de votre colis)
  • règlement par virement administratif uniquement pour les collectivités et sur demande.

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. La facture vous sera envoyée au cours de la 1ère semaine du mois suivant la réception de votre colis.

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Puis-je utiliser le règlement sécurisé en ligne sans risque ?

Oui. Nous acceptons le règlement sécurisé en ligne par carte bleue, Visa ou Mastercard. Nous avons souscrit une assurance chez DocData qui couvre les transactions effectuées par nos clients.

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Y aura-t-il une facture avec ma commande dans le colis ?

Non, dans votre colis, il y aura uniquement une note d'envoi. La facture vous sera envoyée au cours de la première semaine du mois suivant la réception de votre colis. Votre chèque sera encaissé après l'envoi de votre colis.

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Comment commander une e-card ?

Cliquez d’abord sur votre e-card préférée, puis sur le bouton « télécharger le bon de commande ».
Vous pouvez remplir ce document en ligne et l’envoyer directement à cartespourlavie@buromac.fr.
N’oubliez pas de joindre votre texte et le logo de votre société.

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Comment envoyer une e-card ?

Vous recevrez un visuel et un lien e-card que vous pourrez envoyer depuis votre boîte mail à vos contacts (au max. 1000).
Pour envoyer votre e-card à plus de 1000 adresses e-mail, contactez-nous.

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Quel est le prix d’une e-card ?

Le prix de base est de € 450. En combinant l’achat d’une e-card à celui de cartes de vœux papier, vous bénéficiez des tarifs dégressifs suivants :

  • 250– 499 cartes de vœux papier : prix e-card = € 400
  • 500 – 999 cartes de vœux papier : prix e-card = € 300
  • >1000 cartes de vœux papier : prix e-card = € 200

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Comment personnaliser mon e-card ?

L’animation de l’e-card choisie sera identique à celle du modèle présenté sur le site. Votre logo et texte apparaissent à la fin de l’animation, sur le visuel. Nous vous enverrons une épreuve de ce visuel par e-mail. Après réception de votre accord, nous réaliserons votre e-card personnalisée.

Une e-card sur mesure est également possible ; veuillez nous contacter pour plus d'informations.

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Est-il possible de créer ma propre e-card ?

Oui, outre nos e-cards standardisées que vous retrouvez sur notre site, nous pouvons créer votre e-card sur mesure. Renseignements et prix sur simple demande sur cartespourlavie@buromac.fr.

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L'annulation de ma commande d'e-card, entraîne-t-elle des frais ?

Oui, pour toute annulation après la création de l'épreuve (statique de l'image finale) de votre e-card entraîne des frais d'annulation de 25 €.

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