Conditions générales de vente

Commandez avant le 11/11/24 et bénéficiez de 10 % de remise avec le code EARLYBIRD24.

La remise est valable sur le montant H.T. des cartes, hors impression et frais de port. La remises n'est pas appliquées pour les commandes d'e-cards.

Cartes

  • Les prix H.T. dans le prospectus comprennent l’enveloppe blanche autocollante mais n’incluent pas l’impression. 
  • Des intercalaires supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément de € 0,10 / pièce.
  • Les cartes sont livrées rainées et à plat.
  • Unités de vente : au minimum 25 ex. par référence. 
  • Toutes les cartes sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.
  • Par carte vendue, € 0,20 seront reversés à l’association que vous désignerez sur le bon de commande.
    Le logo de l'association sera imprimé sur la carte même ou sur l’intercalaire.

Impression

  • Avant l’impression de vos cartes, vous recevrez un ‘Bon à Tirer’ (B.A.T.) gratuit.
  • La signature de votre ‘Bon à Tirer’ ou votre bon pour accord retourné par mail engage votre entière responsabilité. Si vous annulez votre commande après la mise en page de votre texte, les frais de B.A.T. (€ 25) vous seront facturés.

E-cards

  • Nous vous transmettons un lien ainsi que l'image de votre e-card à envoyer à vos contacts. L'envoi de l'e-card se fait à partir de votre serveur mail.
  • Le prix de l'e-card permet d'envoyer jusqu'à 1.000 mails. Au delà de ce nombre, nous vous invitons de vous rapprocher de notre service commercial. 
  • En cas d'annulation de votre commande après réception de votre épreuve (statique de l'image finale de votre e-card) par nos services, des frais d'annulation de € 25 vous seront facturés.

Règlement

  • Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.
  • Modalités de paiement :
    • paiement anticipé par virement
    • carte VISA / MASTERCARD
    • chèque bancaire ou chèque postal (votre chèque sera encaissé après l’envoi de votre colis)
    • règlement par virement administratif uniquement pour les collectivités et sur demande
  • La facture vous sera envoyée au cours de la 1ière semaine du mois suivant la réception de votre colis.

Livraison

  • Envoi par Chronopost.
    Suivez votre colis sur www.chronopost.fr.
  • Frais de port et d’emballage :
    • € 8,00 H.T. (France métropolitaine + supplément zones difficiles d’accès (île, montagne))
    • Pour la Corse : envoyez un mail à cartespourlavie@buromac.fr pour connaître les frais d'envoi exacts avant de régler votre commande.
    • €56,50 pour les DOM-TOM
  • Délais d’expédition :
    • Cartes catalogue sans impression : sous 72 heures.
    • Cartes catalogue avec impression : sous 10 jours ouvrables après signature du ‘Bon à Tirer’ (B.A.T.).
    • Cartes sur mesure sous 15 jours ouvrables après signature du “Bon à tirer”.

 

Réclamations et retours

  • Les réclamations doivent être faites par écrit dans les 8 jours après réception de votre marchandise.
  • Les retours de marchandise doivent nous parvenir dans les 15 jours après réception de votre colis.
  • Date limite pour les retours dans nos locaux : le 20/12/2024.
  • Les cartes et intercalaires personnalisés ne peuvent être ni repris ni échangés ni remboursés.

 

VOS DONNÉES SONT ENTRE DE BONNES MAINS

Vos données sont uniquement utilisées pour communiquer sur nos produits. Vous préférez ne plus recevoir de newsletters et/ou de courriers papier de notre part à l’avenir? Il suffit de nous envoyer un mail à cartespourlavie@buromac.fr. Consultez notre politique de confidentialité sur www.cartespourlavie.fr.