Conditions générales de vente
Commandez avant le 7/11/22 et bénéficiez de 10 % de remise avec le code EARLYBIRD22.
La remise est valable sur le montant H.T. des cartes, hors impression et frais de port. La remises n'est pas appliquées pour les commandes d'e-cards.
Cartes
- Les prix H.T. dans le prospectus comprennent l’enveloppe blanche autocollante mais n’incluent pas l’impression.
- Des intercalaires supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément de € 0,10 / pièce.
- Les cartes sont livrées rainées et à plat.
- Unités de vente : au minimum 50 ex. par référence. Pour les cartes sur mesure, il y a un minimum de 100 ex.
- Toutes les cartes sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.
- Par carte vendue, € 0,20 seront reversés à l’association que vous désignerez sur le bon de commande.
Le logo de l'association sera imprimé sur la carte même ou sur l’intercalaire.
Impression
- Avant l’impression de vos cartes, vous recevrez un ‘Bon à Tirer’ (B.A.T.) gratuit.
- La signature de votre ‘Bon à Tirer’ ou votre bon pour accord retourné par mail engage votre entière responsabilité. Si vous annulez votre commande après la mise en page de votre texte, les frais de B.A.T. (€ 25) vous seront facturés.
E-cards
- Nous vous transmettons un lien ainsi que l'image de votre e-card à envoyer à vos contacts. L'envoi de l'e-card se fait à partir de votre serveur mail.
- Le prix de l'e-card permet d'envoyer jusqu'à 1.000 mails. Au delà de ce nombre, nous vous invitons de vous rapprocher de notre service commercial.
- En cas d'annulation de votre commande après réception de votre épreuve (statique de l'image finale de votre e-card) par nos services, des frais d'annulation de € 25 vous seront facturés.
Règlement
- Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.
- Modalités de paiement :
- paiement anticipé par virement
- carte VISA / MASTERCARD / PAYPAL
- chèque bancaire ou chèque postal (votre chèque sera encaissé après l’envoi de votre colis)
- règlement par virement administratif uniquement pour les collectivités et sur demande
- La facture vous sera envoyée au cours de la 1ière semaine du mois suivant la réception de votre colis.
Livraison
- Envoi par Chronopost.
Suivez votre colis sur www.chronopost.fr. - Frais de port et d’emballage :
- € 7,00 H.T. (France métropolitaine + supplément zones difficiles d’accès (île, montagne))
- Pour la Corse : envoyez un mail à cartespourlavie@buromac.fr pour connaître les frais d'envoi exacts avant de régler votre commande.
- €56,50 pour les DOM-TOM
- Délais d’expédition :
- Cartes catalogue sans impression : sous 72 heures.
- Cartes catalogue avec impression : sous 10 jours ouvrables après signature du ‘Bon à Tirer’ (B.A.T.).
- Cartes sur mesure sous 15 jours ouvrables après signature du “Bon à tirer”.
Réclamations et retours
- Les réclamations doivent être faites par écrit dans les 8 jours après réception de votre marchandise.
- Les retours de marchandise doivent nous parvenir dans les 15 jours après réception de votre colis.
- Date limite pour les retours dans nos locaux : le 21/12/2022.
- Les cartes et intercalaires personnalisés ne peuvent être ni repris ni échangés ni remboursés.