Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Commandez avant le 29/10/18 et bénéficiez jusqu’à 10 % de remise !

  • Remise de 5 % pour toute commande de cartes de vœux reçue avant le 29/10/18.
    Pour les cartes avec impression, la remise n’est valable que si le bon à tirer est reçu avant le 05/11/18.
  • Remise de fidelité de 5 % si vous avez commandé vos cartes de vœux chez Buromac en 2017 et/ou 2016. 
    Les remises sont valables sur le montant H.T. des cartes, hors impression et frais de port. Les remises ne sont pas appliquées pour les commandes d'e-cards.

Cartes

  • Les prix H.T. dans le prospectus comprennent l’enveloppe blanche autocollante mais n’incluent pas l’impression. 
  • Des intercalaires supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément de € 0,10 / pièce.
  • Les cartes sont livrées rainées et à plat.
  • Unités de vente : au minimum 50 ex. par référence. Pour les cartes sur mesure, il y a un minimum de 100 ex.
  • Toutes les cartes sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.
  • Par carte vendue, € 0,20 seront reversés à l’association que vous désignerez sur le bon de commande.
    Le logo de l'association sera imprimé sur la carte même ou sur l’intercalaire.

Impression

  • Avant l’impression de vos cartes, vous recevrez un ‘Bon à Tirer’ (B.A.T.) gratuit.
  • La signature de votre ‘Bon à Tirer’ ou votre bon pour accord retourné par mail engage votre entière responsabilité. Si vous annulez votre commande après la mise en page de votre texte, les frais de B.A.T. (€ 25) vous seront facturés.

E-cards

  • Nous vous transmettons un lien ainsi que l'image de votre e-card à envoyer à vos contacts. L'envoi de l'e-card se fait à partir de votre serveur mail.
  • Le prix de l'e-card permet d'envoyer jusqu'à 1.000 mails. Au delà de ce nombre, nous vous invitons de vous rapprocher de notre service commercial. 
  • En cas d'annulation de votre commande après réception de votre épreuve (statique de l'image finale de votre e-card) par nos services, des frais d'annulation de € 25 vous seront facturés.

Règlement

  • Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.
  • Modalités de paiement :
    • paiement anticipé par virement
    • carte VISA / MASTERCARD / PAYPAL 
    • chèque bancaire ou chèque postal (votre chèque sera encaissé après l’envoi de votre colis)
    • règlement par virement administratif uniquement pour les collectivités et sur demande
  • La facture vous sera envoyée au cours de la 1ière semaine du mois suivant la réception de votre colis.

Livraison

  • Envoi par Chronopost.
    Suivez votre colis sur www.chronopost.fr.
  • Frais de port et d’emballage :
    • € 6,50 H.T. (France métropolitaine + supplément zones difficiles d’accès (île, montagne))
    • € 26 H.T. pour la Corse
    • Pour les DOM-TOM : envoyez un mail à cartespourlavie@buromac.fr pour connaître les frais d'envoi exacts avant de régler votre commande.
  • Délais d’expédition :
    • Cartes catalogue sans impression : sous 72 heures.
    • Cartes catalogue avec impression : sous 10 jours ouvrables après signature du ‘Bon à Tirer’ (B.A.T.).
    • Cartes sur mesure sous 15 jours ouvrables après signature du “Bon à tirer”.

 

Réclamations et retours

  • Les réclamations doivent être faites par écrit dans les 8 jours après réception de votre marchandise.
  • Les retours de marchandise doivent nous parvenir dans les 15 jours après réception de votre colis.
  • Date limite pour les retours dans nos locaux : le 31/12/2018.
  • Les cartes et intercalaires personnalisés ne peuvent être ni repris ni échangés ni remboursés.